9 astuces pour le rendre accro (au lit)

Que veulent vraiment les hommes au lit?

Comment Rendre Votre Homme Accro Grâce Au Sexe

La sexualité est un des piliers de la relation amoureuse. Le couple a besoin de cette intimité. Avoir une vie sexuelle épanouie veut dire que votre homme est satisfait, et vous aussi. Votre sexualité rendra votre relation beaucoup plus complice et forte.

Un homme frustré sexuellement sera très difficile à “garder”. Au contraire, un homme comblé ne pourra penser qu’à vous.

Vous pouvez utiliser cela à votre avantage et lui faire l’amour comme personne avant vous. Partez à la recherche de son plaisir, c’est-à-dire faites-en votre mission de comprendre ce qui l’attire et l’excite, et donnez le lui en quantité et qualité.

Dans cet article, nous vous expliquons ce que veulent les hommes au lit. Suivez nos conseils pour rendre votre homme accro!

1- Créez De l’Anticipation Pour Multiplier son Désir

Anticipation désir

Préparez-votre coup.

Faîtes-le penser à vous.

Qu’il n’ait d’autres choix que de vous imaginer nue (ou presque) et de jouer dans sa tête le film de vos futurs ébats. Ce qu’il va vous faire. Ce que vous lui ferez.

L’anticipation va faire monter son désir tout au long de la journée. Il sera mentalement obnubilé par l’idée de vous faire l’amour.

De plus, l’énergie sexuelle accumulée lui donnera un orgasme encore plus intense au moment de la jouissance.

Lorsque vous êtes à distance dans la journée, envoyez-lui une photo coquine. Rien de compliqué. Vous pouvez même faire un snap flou qui laissera place à son imagination.

Quand il recevra cette photo, le message implicite sera: “tu m’excites, j’ai envie de toi”. Et il n’y a rien de plus sexy et flatteur pour un homme que de savoir que vous brûlez de désir pour lui.

Mes Conseils Pour Une Photo Sexy Réussie

Envoyez-lui une photo sexyN’attendez pas d’avoir vraiment envie de lui pour prendre une photo. Vous pouvez planifier votre “séance” photo à un moment où vous êtes seule chez vous, et gardez les photos pour plus tard. Vous aurez ainsi un album de photos prêt à être utilisées quand vous avez envie d’être un peu extra pour votre mec.

Amusez-vous et soyez créative: robe sexy, différentes lingerie, differentes poses, différentes parties de votre corps…. Expérimentez. Vous devez vous trouver sexy et désirable sur la photo, jamais vulgaire. Ça n’a pas besoin d’être explicite. Une pose où vous vous cachez à moitié derrière une couverture en poils, laissant deviner que vous êtes nue en montrant une courbe de la hanche ou le côté de la poitrine, sera plus évocatrice qu’une photo de face où vous posez nue les bras ballants, montrant tout, tout, tout… Gardez une part de mystère.

Je vous suggère aussi de ne pas mettre votre tête sur ces photos, ou alors coupez juste au-dessus de la bouche pour que vous ne soyez pas reconnaissable (mieux vaut être prudente et garder en tête que tout ce qui est sur un téléphone peut être piraté ou partagé).

Vous pouvez envoyer les photos une par une, ou envoyer plusieurs photos à la suite, pourquoi pas avec une pièce de vêtements en moins à chaque fois. Pour encore plus d’effet, accompagnez-les ou suivez-les d’un simple mot tel que “j’ai envie de toi”, “à ce soir…” ou “je t’attends”.

Comme pour la séance photo, vous pouvez planifier cet envoi. Vous n’avez pas à attendre d’être pleine de désir un mardi matin pour que ce soit le bon moment… ça risque de ne pas arriver si fréquemment! Le simple fait de lui envoyer un message coquin devrait vous mettre dans le mood et vous n’aurez plus qu’à attendre que votre homme rentre pour passer à la suite du plan…

2- Assumez Votre Sensualité Et Montrez Lui

Avant l’amour, vous devez bien évidemment soigner votre apparence. N’oubliez pas les bases: une douche, un parfum sensuel, une épilation fraîche sont toujours appréciés. Ce n’est pas ça qui va rendre un homme accro, mais ça pourrait le faire fuir ou ne pas avoir l’effet escompté si vous ne mettez pas tout de votre côté.

Je tiens ici à parler d’un sujet qui n’est pas évident pour certaines femmes. Pour quelques kilos en trop ou “parce qu’elles ne savent pas bouger de façon sensuelle”, elles pensent qu’elles peuvent avoir l’air ridicule à essayer de paraître sexy.

Mais rappelez-vous, les hommes sont des visuels!

Offrez-lui votre corps en spectacle

Si votre homme est là, c’est qu’il vous trouve attirante. Donc tout ce que vous allez faire de sexy, va l’exciter davantage. N’ayez pas peur d’en faire trop avec de la lingerie très sexy ou d’être ridicule en lui faisant un strip tease. Croyez-moi s’il vous désire en temps normal, il ne pourra que PLUS vous désirez si vous prenez confiance en votre corps et en votre sensualité.

Si vous décidez de porter quelque chose de sexy, prenez votre temps. Ne vous jetez pas de suite sur lui pour qu’il vous l’enlève et que vous n’ayez rien à faire. Pourquoi ne pas effectuer quelques mouvements sensuels? En dansant, vous lui offrez votre corps en spectacle. Preuve ultime que vous assumez votre corps et votre sensualité. Et cela crée une mini-frustration qui va faire monter son envie: il vous désire, mais doit attendre encore un peu.

Pour vous rassurer, vous pouvez utiliser une lumière tamisée, ou encore mieux, des bougies. Les flammes des bougies vont participer à créer un sentiment, presque de transe, où tout est permis.

3- Ne Négligez Pas Les Préliminaires

Même si votre homme a certainement envie de vous, là, tout de suite, ne le laissez pas aller trop vite!

Alternez caresses et baisers torrides

Se faire caresser est une preuve d’amour et bien souvent une attente inavouée de la part des hommes.

Tout comme nous, il appréciera que vous preniez soin de lui et lui donniez encore plus envie. Donc prenez votre temps pour prolonger le désir.

Vous pouvez prendre les devants pour le surprendre avec des caresses inattendues. Commencez par des gestes tout en douceur, puis appuyez vos caresses et vos baisers de manière de plus en plus torrides afin de faire monter la tension. Misez sur la tentation. Massez son cou, touchez ses fesses, son torse, ses oreilles, frôlez ses cuisses, ses testicules… Ne concentrez pas uniquement l’énergie sexuelle sur son pénis, mais au contraire essayez de la réveiller dans tout le corps. Le but est de vous occuper de votre partenaire comme personne ne l’a fait avant vous. Que son corps entier bout d’envie pour vous.

L’importance des préliminaires dans l’orgasme masculin

Faites monter son plaisirBeaucoup de femmes pensent, à tort, que l’éjaculation masculine est la preuve irréfutable d’un rapport sexuel réussi. Hors, bien qu’elle soit effectivement presque toujours accompagnée de plaisir pour l’homme, elle n’est pas révélatrice de l’intensité de son orgasme.

Au travers des préliminaires, commencez à amener votre homme aussi proche que possible de l’orgasme, sans l’atteindre. Cela va augmenter son excitation et faire durer son plaisir. C’est ce qui rendra, par la suite, son orgasme beaucoup plus fort.

Si vous connaissez bien votre partenaire, il vous sera facile de reconnaître quand il s’approche de l’orgasme. Sinon, ces quelques signaux devraient vous aider: son coeur bat plus vite, ses pupilles s’élargissent, sa respiration devient plus forte et bruyante, ses doigts, les muscles de ses cuisses et de son ventre se crispent.

Pendant l’amour…

4- Montrez-Vous Et Regardez-Le

Encore une fois, n’oubliez pas que le visuel est très important pour votre homme.

Il veut vous voir et admirer les courbes de votre corps. Alors ne faites pas l’amour dans le noir ou cachés sous la couette, ça serait le priver d’une partie du plaisir!

Regardez-le pendant l'amour

Il veut voir dans vos yeux que vous aimez faire l’amour avec lui. Si vous voulez le rendre fou, regardez-le droit dans les yeux au moment de la pénétration. S’il ne vous regarde pas, demandez-lui de vous regarder dans les yeux. Effet garanti.

Pendant les préliminaires, regardez-le dans les yeux quand vous lui faites une fellation. Alors que vous avez le contrôle de son désir dans votre bouche, par votre regard, il aura l’impression de vous “posséder” et “que vous êtes à lui”. Ça devrait multiplier son désir déjà très haut…

Si vous avez un grand miroir à disposition, utilisez-le. Vous pouvez ainsi le regarder dans les yeux dans une position où vous ne vous verriez normalement pas, et vous voir à l’action. C’est TRÈS excitant pour tous les deux.

5- Exprimez-Vous

Ne restez pas impassibleVotre homme veut vous entendre pendant l’amour. Il veut pouvoir entendre que vous aimez ce qu’il vous fait. C’est très flatteur et motivant, un peu comme une validation de sa performance. Alors laissez-vous aller à respirer plus fort, laissez échapper des gémissements, murmurez son prénom ou quelques mots à ses oreilles…

Par contre ne prétendez surtout pas! Ne tentez pas de crier façon film porno parce que c’est ce que vous pensez qu’il veut… Il faut que ce soit authentique. Si ce n’est pas votre truc, alors ne vous forcez-pas. Mais ne restez pas impassible durant le rapport car ça peut être très déstabilisant pour votre homme.

En plus de l’excitation que ça crée pour lui, vous entendre va permettre à votre homme d’apprendre ce que vous aimez. Pour qu’il puisse vous le refaire après… N’hésitez pas non plus à guider ses gestes si besoin pour décupler votre plaisir. Soit avec vos mains, soit en lui murmurant ce que vous aimez. Une femme qui sait ce qu’elle aime au lit et qui assume son plaisir, c’est sexy.

6- Variez Les Plaisirs

D’une règle générale, ne faites jamais l’amour deux fois de la même façon. Il y a tellement de paramètres à varier! En voici quelques-uns:

Ne faites jamais 2 fois l'amour pareil

  • Le moment de la journée. N’attendez pas le moment d’aller vous coucher. Pourquoi pas le matin au réveil? Rejoignez-le dans la douche après son sport. Réveillez-le au milieu de la nuit. Un quickie avant de partir rejoindre des amis, quitte à vous mettre en retard…
  • L’endroit. Même à la maison, vous pouvez faire l’amour hors du lit. Pourquoi pas le comptoir de la cuisine, sur le bureau, à la fenêtre lorsqu’il fait noir dehors…
  • Ce que vous portez. Nue, en lingerie ou en robe sans rien dessous…
  • Les préliminaires. Plus ou moins longs, avec de l’huile de massage, un sex-toy…
  • Les rôles ou les positions… Soyez ouverte à la nouveauté. Ne tombez pas dans une routine sexuelle. N’enchainez-pas toujours les trois mêmes positions. Si vous avez retenu quelque chose qu’il aime particulièrement, prenez les devants et surprenez-le avec ce que savez qu’il aime.

7- Donnez-Lui Les Rênes

laissez-le vous dominerOubliez le mythe de la dominatrice, ça ne concerne qu’un très faible pourcentage d’hommes. Votre mâle a besoin de conquérir, il aime avoir le dessus et se sentir puissant.

Alors sans être totalement soumise, laissez-le être légèrement dominateur. La plupart des hommes adorent ça.

Cela peut passer par quelques fessées, l’utilisation de menottes pour vous empêcher de bouger ou de le toucher, un masque sur les yeux…

Le laisser vous dominer au lit ne veut pas dire qu’il vous domine dans votre relation amoureuse. C’est une preuve extrême de confiance et de complicité.

Pour autant, vous ne devez pas être passive, ne le laissez pas tout faire sous prétexte de le laisser vous dominer. Vous devez être présente à tout moment!

8- Laissez-vous aller à votre plaisir!

Se laisser aller est parfois difficile pour nous les femmes… Surtout avec un partenaire nouveau! Pourtant si vous restez sur la réserve, il y a des chances que vous n’atteigniez pas l’orgasme et ne profitiez pas autant de la relation sexuelle que lui.

Prenez votre pied

Alors détendez-vous, même si c’est par un effort conscient, et enjoy the ride!

Votre plaisir est aussi important que le sien. Et son vrai plaisir passe par le votre! 

Si votre homme voit à quel point vous avez envie de lui et à quel point vous prenez du plaisir, cela l’excitera encore plus. Donc ne jouez pas un acte, ne faites pas semblant d’aimer quelque chose si ça vous degoute, faites réellement ce dont vous avez envie.

Pour les moins expérimentées, il est important de passer du temps seule à connaître votre corps pour activer les zones de plaisir. Vous ne pourrez pas vraiment guider un homme ou prendre du plaisir avec lui sans avoir au préalable une bonne connaissance de votre corps et de ce que vous aimez.

9- Communiquez

Et oui, dans le sexe comme dans l’amour, la communication est clé!

Parlez de sexe après l'amour

Dans notre société, on est souvent mal à l’aise pour parler de sexe. Généralement à cause de la façon dont on a été élevée par nos parents, parce que le sexe était taboo dans notre famille ou au cours de notre éducation…

Si c’est votre cas, un des meilleurs moments pour parler librement de sexe avec votre homme est justement juste après avoir fait l’amour. Lorsque vous êtes tous les deux allongés dans les bras l’un de l’autre, en confiance.

Les hommes aiment qu’on leur dise qu’ils sont doués, alors flattez-le, dites lui ce qu’il a bien fait, ce que vous avez aimé, et profitez-en pour lui demander ce que vous souhaitez. Quels sont ses fantasmes, qu’est-ce qu’il aimerait tester, proposez-lui quelque chose de nouveau à tester pour une prochaine fois…

Ainsi le désir ne retombera pas. Et vous serez dans ses pensées jusqu’à la prochaine fois.

Conclusion

Une sexualité riche et complice vous permettra d’avoir une relation amoureuse solide et épanouie.

Parfois, c’est la spontanéité des rapports qui est sexy, donc ce guide ne décrit pas comment faire l’amour à chaque fois. Il vous donne juste des pistes pour séduire votre homme et continuer d’améliorer votre vie à deux.

Vous pouvez suivre les conseils ci-dessus pour de nouvelles relations, mais ils sont aussi très pertinents si vous êtes en couple avec votre homme depuis longtemps. Ils vous permettront de pimenter votre couple, et grâce au sexe, de garder votre homme à vos côtés pour longtemps.

Alors soyez coquine et audacieuse au lit, surprenez votre homme et montrez lui la voie vers de nouveaux plaisirs à deux.

Vous souhaitez aller plus loin?

 
Découvrez les conseils de notre partenaire*: 

258 conseils pour garder un homme grâce au sexe

 

*Lien affilié

 

 

1 réflexion sur “9 astuces pour le rendre accro (au lit)”

  1. Ping : 24 trucs pour le rendre fou amoureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial