19 signes concrets que c’est un player

Démasquer un player

Vous fréquentez un homme charmant. Il sait toujours exactement quoi dire et quoi faire, en toutes situations. Mais vous avez un mauvais pressentiment.

Vous avez peur qu’il soit un player, un homme à femmes.

Vous vous demandez: “Est-ce que je l’intéresse vraiment ou est-ce qu’il fait ça avec toutes les autres femmes?”

Vous savez quoi? Vous n’êtes pas seule. Presque toutes les femmes, quand elles commencent à fréquenter un homme avec qui tout est “trop beau pour être vrai” se posent cette question.

Toutes les femmes ont peur de se faire avoir, de se faire mener en bateau par un homme.

Douter de sa relation dès le début n’est pas très sain. Je vous conseille d’être toujours ouverte d’esprit, si vous voulez laisser une chance à l’amour de s’installer.

En réalité, très peu d’hommes sont de vrais players. Cependant, certains le sont. Certains ne sont pas honnête. Ils vous promettent de décrocher la lune…mais la promettent à toute une ribambelle d’autres femmes.

Dans cet article, je veux vous donner les clés pour reconnaître si vous avez affaire à ce genre de personnage. Vous pouvez utiliser cette liste comme une checklist, et voir où votre homme se place…

# 1 – Il se comporte différemment en public

Un homme peut tout à fait être doux et affectueux quand vous n’êtes que tous les deux, mais devenir beaucoup plus distant en public.

C’est parce qu’un player veut avoir l’air célibataire. Certainement pas dans un couple tranquille, dompté par une femme. Il a peut-être aussi peur de tomber sur quelqu’un d’autre qu’il fréquente également, que vous soyez dans la rue, au cinéma ou en soirée.

S’il a une grande différence de comportement envers vous entre quand vous êtes seuls et en public, c’est qu’il n’est pas net. Il a quelque chose à cacher.

# 2 – Il ne vous laisse pas approcher de son portable

il cache son portable

Ça reste un des meilleurs moyens de démasquer un player.

(Non, je ne vous conseille pas de fouiller dans ses messages!)

Mais s’il ne laisse jamais son portable trainer, s’il entre toujours son code de façon cachée, s’il ne vous montre jamais son téléphone…c’est qu’il a quelque chose à cacher sur son portable.

S’il se tourne de façon à ce que vous ne voyez pas son écran quand il envoie ou reçoit un message, vous pouvez commencer à douter.

S’il reçoit souvent des messages tard le soir, c’est aussi un signe que quelque chose ne tourne pas rond. Les amis s’envoient très rarement des messages à 23:30 ou pour se souhaiter bonne nuit…

# 3 – Il vous demande où vous sortez en soirée, mais ne vient pas là où vous vous trouvez

Ce signe s’applique si vous continuez tous les deux à sortir le weekend. Souvent vous êtes plus jeune, sous la trentaine, ou en début de relation.

C’est samedi soir. Il vous demande où vous allez. Mais curieusement, il ne vient pas au même endroit. Vous vous dîtes que certainement ses amis ont voulu rester là-bas et donc qu’il n’a pas pu vous retrouver. Ça doit être l’explication…

Ou bien…

Si c’est tous les weekends pareil, et que vous ne parvenez jamais à vous retrouver, peut-être qu’il cherche tout simplement à ne pas aller là où vous êtes. Peut-être qu’il est avec une autre partenaire pour la soirée. Ou bien, il souhaite pouvoir tranquillement draguer d’autres filles. Sans risquer de tomber sur vous.

Et s’il parvient à vous retrouver aux alentours de 4-5 heures, dites-vous bien qu’il a sûrement épuisé ses chances de rentrer avec quelqu’un d’autre, et se rabat donc sur vous. Donc évitez d’être là à ce moment là. Même si vous mourrez d’envie de rentrer avec lui. Que vous brûlez d’excitation d’être celle avec qui il rentre finalement à la maison. Il ne vous a pas choisi, il était à court d’option. À vous de voir si vous souhaitez être celle avec qui il peut toujours rentrer au cas où il est seul.

# 4 – Il est plus distant envers vous quand il y a d’autres femmes autour

Un player est un homme qui aime les femmes. Il aime avoir l’attention des femmes. Il aime être désiré par les femmes.

Dans une pièce où il y a d’autres femmes, c’est dans sa nature de créer ce désir. Et il n’y arrivera certainement pas s’il s’affiche en amoureux.

Il peut faire ça de façon très subtil, une façon de regarder d’autres femmes, même s’il vous tient la main… Donc faites attention.

Il n’est pas forcément complètement distant, il ne veut pas vous alerter, mais il n’affichera pas un comportement d’homme amoureux non plus. Pour ne pas se fermer d’autres portes.

# 5 – Il vous soupçonne de voir d’autres mecs

Une des caractéristiques des égoïstes, c’est qu’ils pensent que tout le monde est comme eux. Et pour un homme qui ne souhaite pas se fixer avec une seule femme, cela se traduit par de la jalousie.

Non seulement il est jaloux, mais il ne vous fait pas confiance. Il pense que vous lui mentez ou le prenez pour un idiot.

Pourquoi?

Parce que pour lui, c’est normal de mentir et tromper. C’est pour ça qu’il le fait! Et qu’il vous soupçonne facilement d’agir de même.

# 6 – Il n’a pas vraiment de temps à vous accorder pendant le weekend

il ne vous voit pas les weekendsC’est un des signes les plus révélateurs que vous fréquentez un player!

Vous ne le voyez jamais le weekend. En général, plutôt un soir de semaine, par exemple un mardi soir quand il n’a rien (ou personne) de mieux à faire.

Généralement vous le voyez après 21h. Comme ça, il a besoin de passer le moins de temps possible avec vous avant d’aller dormir.

Vous ne le voyez jamais les vendredi et samedi soir.

Pourquoi?

Ce sont les deux soirs les plus importants pour un player, il peut sortir avec ses potes afin de rencontrer et draguer de nouvelles filles…

# 7 – Il ne dit pas grand chose sur ce qu’il fait dans son temps libre

Quand vous lui posez des questions sur son weekend, il reste vague.

“J’ai passé un bon weekend, c’était cool”

Mais il ne vous donne aucun détail sur ce qu’il a fait. Et il ne peut pas le faire. Puisque quand il n’est pas avec vous, il est certainement occupé avec d’autres femmes.

# 8 – Il a l’air d’avoir beaucoup d’ex

Est-ce qu’il a beaucoup d’ex? Est-ce qu’il toujours “ami” avec bon nombre d’entre elles?

Si c’est le cas, alors attention, danger.

Un player est souvent très fort pour commencer une relation amoureuse. Mais tout aussi mauvais pour rester dans une relation. Ils sautent très rapidement d’une relation à une autre.

Et donc parfois, elles s’entrecoupent.

# 9 – Il fait très attention à son apparence

il prend soudain soin de son lookEst-ce qu’il fait extrêmement attention à son apparence? Quand vous quittez l’appartement ensemble, est-ce qu’il passe plus de temps que vous à se faire beau?

Un homme qui trompe sa partenaire fait bien souvent soudain plus attention à son apparence.

C’est parce qu’il se sent de retour “sur le terrain de chasse”. Dans sa tête, il est de nouveau ouvert et disponible à rencontrer d’autres femmes.

S’il fait bien plus attention à son apparence quand vous sortez que lorsque vous restez tous les deux à l’appartement, c’est mauvais signe. Car un player voit toute sortie extérieure comme une opportunité de taper dans l’oeil de nouvelle conquêtes potentielles.

# 10 – Il ne vous présente pas à ses parents

Il ne vous présente pas à ses parents ou à ses amis? Lors des premiers mois de relation, ça n’a rien de bizarre. C’est même plutôt normal. Mais si vous vous voyez depuis presque un an, c’est un peu plus sérieux.

Voici les raisons principales pour lesquelles il ne vous présente pas:

  • Il voit une autre partenaire, qu’il a déjà présentée à ses parents.
  • Il n’est avec vous que pour le sexe, donc à quoi bon vous présenter.
  • Il ne veut pas vous induire en erreur et que vous pensiez que votre relation devient sérieuse.

Cependant faites attention car il y a aussi des hommes qui vous présenteront à vos parents et amis, même s’ils ont plusieurs partenaires.

# 11 – Il vous a trompé ou a trompé quelqu’un avec vous

cheaterParfois, je me demande comment les femmes qui commencent à sortir avec un homme marié ou un homme qui trompe régulièrement sa copine pour elles, peuvent s’attendre à ce qu’il leur soit fidèle par la suite.

Elles tombent des nues le jour où cet homme les trompe à leur tour.

Alors qu’elles savaient dès le début que cet homme n’avait aucun problème à tromper la femme avec qui il était.

Les hommes qui ont trompé par le passé sont 3,5 fois plus à même de recommencer.

Quand une relation comme par de l’infidélité, il y a de grandes chances qu’elle se termine ainsi. Et cette fois, vous pourriez être la victime.

# 12 – Vous ne savez pas très bien si vous êtes exclusifs

C’est un des signes les plus révélateurs que vous avez affaire à un player.

il dissimule la vérité

Ce n’est jamais lui qui abordera ce sujet. Mais si vous lui demandez s’il voit d’autres femmes, il vous répondra de façon vague.

Dans ce style:

  • Je vois quelqu’un parfois mais c’est rien de sérieux.
  • De temps en temps, je vois des amies.
  • Ces dernières semaines, non, je n’ai pratiquement vu personne.

Ou bien:

  • Pourquoi tu veux savoir? Je ne te demande pas des comptes sur ta vie amoureuse moi 😉

Il y a deux types de players. En minorité, ceux qui vont vous mentir de but en blanc. Mais la majorité vont se contenter de dissimuler la vérité, car ils ne souhaitent pas vous mentir.

(Et oui, pourtant la ligne est vraiment maigre entre mensonge et mensonge par omission…)

# 13 – Il ne veut pas que vous laissiez traîner vos affaires chez lui

Si vous oubliez un haut chez lui, la prochaine fois que vous venez le voir, vous ne le trouverez pas traînant de façon nonchalante là où vous l’avez laissé.

Non, il est sûrement rangé dans un sac ou dans un tiroir.

Pourquoi?

Il a peut-être des TOCs et a été pris d’un besoin de ranger…

Ou bien, il n’a pas voulu que les autres femmes qui sont passées après vous le voient.

# 14 – Il est très facilement tactile avec les femmes en général

il a plein d'amiesLa plupart des hommes ne sont pas très tactiles avec les femmes. Souvent, c’est parce qu’ils ont été éduqués à être polis envers les femmes et ont peur de paraître creepy en étant trop tactile.

Au contraire, les players sont tellement habitués au contact physique avec les femmes et a flirté qu’ils ont moins de problèmes avec ça. Ils peuvent sans aucun problème mettre leur main sur l’épaule d’une femme pendant une conversation.

Donc croyez-moi, un homme qui a le toucher facile est un homme qui a beaucoup, beaucoup d’expérience avec les femmes. C’est très typique d’un player.

# 15 – Il parle mal de ses ex

La plupart des femmes ne supportent pas quand un homme parle de façon positive de son ex. Cela les rend peu sûre d’elles. Elles pensent qu’elles ne valent pas autant. Pourtant, vous ne devez pas avoir peur de tel homme.

Au contraire, s’il parle de façon négative de ses ex, cela vous apprend immédiatement quelque choses sur lui:

  • Il peut facilement se mettre en couple avec une femme, même si apparemment il ne l’apprécie pas tant que ça
  • Il n’a pas beaucoup de respect pour ses ex, et donc surement pas beaucoup de respect pour les filles qu’il fréquente en général
  • Il parlera certainement de vous comme ça si vous vous séparez
  • Il se fait une image cynique des filles avec qui il sort.

Mais vous pensez qu’il est différent avec vous? Qu’il vous respecte?

Et bien, c’est le propre des femmes qui sont en couple avec un player… Elles pensent être spéciales par rapport à toutes les autres femmes avant elles. C’est ce qu’il vous fait ressentir.

# 16 – Il ne vous laisse pas la clé de son appartement

Vous vous voyez depuis plusieurs mois. Mais pourtant il n’apprécie pas que vous veniez sans prévenir.

Pourquoi?

Si vous êtes l’unique femme dans la vie d’un homme, il veut pouvoir passer autant de temps que possible avec vous.

Donc à moins qu’il y ait une autre bonne raison (par exemple s’il a des enfants ou un bureau professionel chez lui), cela peut indiquer qu’il continue de voir d’autres femmes et qu’il ne veut pas que vous le surpreniez.

# 17 – Il est souvent indisponible, sans vous donner de vraie raison

vous n'êtes pas la seule

Quand vous souhaitez le voir, il est souvent disponible “mardi ou jeudi”. Mais il ne vous dira pas pourquoi il n’est pas libre le mercredi.

C’est parce qu’il préfère ne pas avoir à mentir, donc il évite juste la question.

Les hommes font généralement ça car ils n’aiment pas mentir, mais aussi parce que c’est tout bonnement impossible de se rappeler de tellement de petits mensonges!

Donc il vous dira simplement “je ne peux pas tel jour” sans vous donner plus de détails. C’est un comportement qui se retrouve très fréquemment chez les players.

# 18 – Il a beaucoup d’amies femmes

A-t-il beaucoup de femmes autour de lui, avec qui il prétend être “juste pote”?

Croyez-moi, ce n’est pas anodin.

C’est naturel pour un homme de préférer l’amitié d’autres hommes. Ils voient les femmes pour d’autres raisons.

Et les vraies amitiés hommes-femmes ne sont que très rarement sans aucune ambiguïté…

# 19 – C’est un beau parleur

chaque sortie est opportunité de rencontreEst-ce qu’il a toujours réponse à tout?

Est-ce qu’il est doué pour communiquer?

Est-ce qu’il vous enlève tous vos doutes en quelques mots?

Ce n’est pas bon signe. La majorité des mecs ne sont pas de bons communicateurs. Alors que les players ont améliorés leur talent à travers des tonnes d’entraînements.

Ils arrivent facilement à rebondir en cas de situation difficile et ont toujours le bon truc à dire.

Bon, lisez tout de même ceci avant que de vous précipiter pour jeter votre homme car vous pensez avoir reconnu les signes du comportement de player…

Vous avez reconnu un ou deux signes? Alors ne vous en faites pas trop. C’est possible qu’il y ait une autre explication à son comportement.

On ne peut tirer de conclusions sur un indicateur seulement. Il faut qu’il y ait plusieurs indicateurs qui pointent tous dans la même direction avant que l’on puisse tirer une conclusion.

Mais si vous reconnaissez beaucoup de signaux chez votre homme, cela peut indiquer qu’il voit d’autres femmes que vous, et qu’il est peut-être temps de revoir votre relation avec lui.

Dans tous les cas, ne tombez pas dans les pièges suivants:

  • C’était un player, mais je l’ai changé.
  • Il va changer.
  • Avec moi c’est différent, il ne se comportera pas comme avec les autres femmes.

Si vous tombez dans un de ces pièges, vous risquez d’en ressortir blessée.

Voilà, vous avez maintenant en main toutes les clés pour démasquer un player. Faites-en bon usage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial